Chargé/e de la gestion administrative et suppléant
Omnisports
Description de la mission
Type de mission : Administration-Secrétariat-Logistique
Thématique principale : Sport
Public : Tous publics
LIEU D’ÉXÉCUTION 51 rue d’Hilard 53000 LAVAL Ou Domicile
DURÉE DE LA MISSION Durée d’une olympiade
DISPONIBILITÉ SOUHAITÉE À déterminer suivant les contraintes personnelles
FRÉQUENCE D’INTERVENTION Mission Régulière / A définir
- Vérifier la rédaction de tous les comptes rendus des réunions statutaires (bureau, CA, AG)
- Vérifier et signer tous les courriers administratifs de l’Omnisports
- S’assurer de la qualité de l’archivage obligatoire
- Assurer une étroite relation avec les secrétaires de chaque section
- Participer aux réunions de directoire, désigner sa suppléance en cas d’absence
- Veiller au respect des règles de sécurité et du règlement intérieur
- Il supervise le parc informatique et son utilisation
- Il négocie les contrats de maintenance et d’entretien
- Il est en relation avec les services municipaux pour tout ce qui est relatif à l’usage des locaux
Il travaille en étroite collaboration avec le coordonnateur et le chargé d’accueil
Principales compétences
Secrétariat-Documentation
Accueil et accompagnement par l’équipe
Autonomie, Compétences en gestion administrative, Maîtrise de l’outil informatique.
Informations complémentaires
Engagement assurance
Convention écrite
Accessibilité personne à mobilité réduite
Nb de bénévoles souhaité : 1 à 2
SE RENSEIGNER
Xavier Durand secretariat@uslaval.fr 02 43 66 07 38