Chargé/e de la gestion administrative et suppléant

 

USLaval

Omnisports

Description de la mission

Type de mission : Administration-Secrétariat-Logistique

Thématique principale : Sport

Public : Tous publics

›LIEU D’ÉXÉCUTION                                            51 rue d’Hilard 53000 LAVAL                               Ou Domicile

DURÉE DE LA MISSION                                 Durée d’une olympiade

DISPONIBILITÉ SOUHAITÉE                                                                 À déterminer suivant les contraintes personnelles

FRÉQUENCE D’INTERVENTION                      Mission Régulière / A définir

  • Vérifier la rédaction de tous les comptes rendus des réunions statutaires (bureau, CA, AG)
  • Vérifier et signer tous les courriers administratifs de l’Omnisports
  • S’assurer de la qualité de l’archivage obligatoire
  • Assurer une étroite relation avec les secrétaires de chaque section
  • Participer aux réunions de directoire, désigner sa suppléance en cas d’absence
  • Veiller au respect des règles de sécurité et du règlement intérieur
  • Il supervise le parc informatique et son utilisation
  • Il négocie les contrats de maintenance et d’entretien
  • Il est en relation avec les services municipaux pour tout ce qui est relatif à l’usage des locaux

Il travaille en étroite collaboration avec le coordonnateur et le chargé d’accueil

 

 

Principales compétences

Secrétariat-Documentation

Accueil et accompagnement par l’équipe

Autonomie, Compétences en gestion administrative, Maîtrise de l’outil informatique.

Informations complémentaires

Engagement assurance

Convention écrite

Accessibilité personne à mobilité réduite

Nb de bénévoles souhaité : 1 à 2

 

SE RENSEIGNER

Xavier Durand                           secretariat@uslaval.fr                                             02 43 66 07 38