LES CAMPS D’ÉTÉ

TARIFS

Avant de commencer l’inscription :

  • Remplir  et signer la fiche sanitaire qui sera à joindre obligatoirement au formulaire d’inscription.
  • Si vous avez déjà le certificat de flottabilité, vous pourrez aussi le joindre

Une fois la limite atteinte, il n’est plus possible de faire un paiement.
Les tarifs seront notés comme « épuisés » et vous ne pourrez plus procéder au paiement.

Envoyez-nous alors un mail pour mettre vos enfants en liste d’attente en cas de désistement !

accueil@uslaval.fr

Quelques informations pour vous aider à vous inscrire :

Attention ! Formulaire au nom de l’enfant et non du responsable légal.

  • Tente disponible : oui/non Si oui, nombre de places : …….

De préférence avec qui ? Nom(s) et prénom(s) : …………………..

  • Déplacement voiture : Aller /Retour Si oui, nombre de places : …….
  • En 1 fois en carte bancaire
  • En 3 fois en carte bancaire
  • En espèces
  • En chèque
  • ou autre (chèques vacances…)

Pour les paiements (espèces, chèque, autre), le règlement devra obligatoirement être sous les 5 jours. Auquel cas, nous annulerons l’inscription.

Remarques :

  • Une fois votre espace créé, vous pouvez à tout moment changer vos informations en mettant à jour votre profil (numéro de portable…) et bien vérifier que votre profil est correct. Pour cela, cliquer sur l’onglet « mon compte »
  • La petite * veut dire que les questions sont obligatoires
  • Assoconnect vous demandera des frais. Vous pouvez changer et mettre 0.

Les liens pour s’inscrire (à partir du lundi 2 juin – 9h30) :